Monday, June 17, 2013

Malgré le partage des infos sur les crimes commises par les rebelles syriens, les membres de G8 ne pensent qu’à les soutenir!

C’est difficile de distinguer les bons et mauvaises des rebelles syriens. Mais une chose est sûre; le peuple innocent victime des ambitions des rebelles, est noyé aujourd’hui dans le sang. Le problème c’est que de différents groupes armés veulent la liberté et la démocratie pour le peuple, mais chacun selon son opinion souvent extrémiste! Le crime du village Hatlah en est un exemple qui choque tout être humain.
Les groupes rebelles ont cette fois massacré une soixantaine de villageois, au seul motif qu'il est peuplé de musulmans chiites! Leurs maisons ont été incendiées et les femmes et les filles ont été prises comme butin de guerre. On est désolé pour les médias occidentaux qui pour avancer leur projet de soutien à l’opposition syrienne à n’importe quel prix, n’hésitent même pas à falsifier la vérité, présentant ainsi les tueries de Hatlah comme un "affrontement avec des rebelles"! Ils s'acharnent à présenter la guerre de Syrie comme un conflit entre chiites et sunnites, alors que cette lecture est fausse et seule la rébellion propage le sectarisme et pratique l'épuration ethnique.
Nous demandons à la communauté internationale d’être plus sensible à la question de la Syrie, d’être plus responsable face aux crimes commises par les groupes armés. La rébellion syrienne est une vaste escroquerie maquillée en "mouvement révolutionnaire" par tous les agents provocateurs de guerre et les soi-disant humanistes qui peuplent les grands médias, les universités et certaines ONG.

ADH

No comments:

Post a Comment