Tuesday, January 1, 2013

Triste histoire d'une agression sexuelle qui choque le monde

Inde: Une jeune étudiante en médecine rentrait chez elle en compagnie de son ami, un ingénieur en informatique de 28 ans, après une séance de cinéma dans un centre commercial dans le sud de New Delhi.
Un véhicule où se trouvaient outre le chauffeur, quatre hommes et un adolescent a croisé la route des deux jeunes gens. L’un des passagers les a convaincus de monter à l'intérieur du véhicule en promettant de déposer l'étudiante chez elle. Après quelques minutes de trajet le bus quitte son trajet habituel et les hommes bloquant les portes. Ces derniers reprochant à la jeune fille de sortir la nuit avec un jeune homme ont alors décidé de lui "donner une leçon". Le chauffeur a cédé le volant à un de ses comparses, puis a traîné la victime au fond du véhicule et a entrepris de la violer. La jeune femme a été agressée sexuellement par les 6 hommes pendant près d'une heure avant que l'un des assaillants introduise en elle une barre en métal, provoquant des blessures internes très graves. Les deux victimes ont été jetées sur la chaussée, à moitié nue, inconsciente et couvertes de sang, avant que des passants ne donnent l'alerte.
La jeune femme de 23 ans, agressée le 16 décembre, est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital Mount Elizabeth de Singapour où elle avait été évacuée dix jours après les faits.

Source : www.lepoint.fr

No comments:

Post a Comment